Les bus scolaires ne circuleront pas sur l’agglomération Dembéni-Mamoudzou ce lundi

La rentrée scolaire de ce lundi se fera sans le groupement qui assure le transport scolaire sur la zone de la communauté d’agglomération Dembéni-Mamoudzou. “Les conducteurs de la zone Cadema ont décidé d’observer un débrayage sur cette journée dans le but de dénoncer les violences récurrentes dont ils sont victimes”, explique le réseau HalO’, qui ajoute que “l’ensemble des autres secteurs seront desservis aux horaires habituels”. L’un des chauffeurs avait, en effet, été blessé dans ce secteur lors d’un caillassage, le vendredi 28 février, à la veille des vacances.

En raison des perturbations, le gestionnaire du réseau de transport scolaire mahorais “recommande aux parents d’élèves de cette zone de prendre leur disposition pour assurer le transport aller et retour de leurs enfants pour la journée du 17 mars. Les services devraient reprendre le mardi 18 mars”.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une