Le trafic des barges perturbé ce vendredi (mise à jour)

En raison de l’organisation de l’évènement « Mamoudzou en flamme », ce vendredi 26 juillet, les traversées connaîtront des perturbations.

A partir de 16h30, côté gare maritime, les barges ne prendront que les piétons et ce jusqu’à 20h00 ; et toute personne souhaitant traverser avec un véhicule ou un deux roues devra passer par le quai Colas.

A partir de 20h30, l’embarquement dans les barges, au départ de Mamoudzou, ne se fera que par le quai Colas. Les véhicules, les deux roues et les piétons pourront embarquer et débarquer.

Par ailleurs, toute personne souhaitant traverser avec son véhicule (dans le sens Mamoudzou-Dzaoudzi), après 16h30, devra passer via le rond-point SFR (Kawéni), pour atteindre le quai Colas. Les autres directions, en partant du rond-point SFR vers le rond-point Zéna M’déré, seront fermées.

Pour plus d’informations, contactez la DTM : au 06 39 29 09 15 ou au 06 39 09 17 19 ou le Centre de supervision urbaine (Ville de Mamoudzou) : au 02 69 63 77 77.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une