Hommage

Embauché à l’Ascugre en contrat jeune à 16 ans en 1996, Hafidou deviendra moniteur en 2010. Il animera le club, fera l’initiation tennistique de tous les jeunes du club et accompagnera les ados en tournée l’été. Il était l’organisateur des tournois et le spécialiste des voulés et soirées du club. Il avait une patience à toute épreuve, aura vu grandir bon nombre de nos enfants et aura accompagné de nombreux présidents du Club.

Grand merci Hafidou pour tous les bons moments passés au Club et on ne t’oubliera pas. Ce dernier tournois de l’année de l’Ascugre t’est dédié. Une belle pensée pour ton épouse Saïdi Mhadji et tes 8 enfants.

Repose en paix !

Le président, le coach, le bureau, les licenciés du Club et tous les anciens qui t’auront connu.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une