Reporté en raison d’une réclamation de l’US Crépy-en-Valois, le match entre les Diables noirs de Combani et l’USC Corte aura bien lieu, ce mercredi soir, à 20h (22h à Mayotte), selon nos confrères de Corse matin. La Fédération française de football avait annulé la rencontre de mardi, le temps d’évaluer les soupçons de triche sur des certificats médicaux déclarés comme identiques pour plusieurs joueurs du leader du championnat mahorais. Ce report a obligé le club de Tsingoni à rester un jour de plus en Corse, alors qu’il est déjà privé de sept joueurs en raison de leur situation administrative.
Preuve que l’adversité ne s’arrête jamais pour l’équipe de Chasmoudine « Chamou » Athoumani (photo), la pluie et des vents violents sont attendus, ce mercredi, au stade Santos-Manfredi de Corte.
Rédacteur en chef de Flash Infos depuis 2022. Passionné de politique, sport et par l'actualité mahoraise, ainsi que champion de saleg en 2024. Passé un long moment par l'ouest de la France, avant d'atterrir dans l'océan Indien au début de l'année 2022. Vous me trouverez davantage à la plage quand je ne suis pas à la rédaction.