Un avis de recherche pour la disparition inquiétante d’un quinquagénaire habitant de Chiconi

La gendarmerie de Mayotte diffuse un avis de recherche au sujet d’une disparition inquiétante. Monsieur Tarimi Boina né le 1 août 1974 à Chiconi domicilié à Chiconi, a quitté son domicile dimanche 27 avril 2025 vers 7h pour se rendre dans son champ qui se trouve à Ongojou sur la commune de Dembéni (soit à une dizaine de kilomètres de son domicile) comme il a l’habitude de le faire tous les jours selon la famille. Vers 9 h, il aurait été vu vers le collège de CHICONI par son grand-frère. Depuis sa famille n’a plus aucune nouvelle alors qu’habituellement, il rentre à son domicile au plus tard à 19h.

Malgré les recherches entreprises par la famille et des moyens gendarmerie, l’intéressé reste introuvable. Au moment de quitter son domicile, l’intéressé était vêtu d’un short et d’un tee shirt manches longues bleu avec des motifs blancs sur les manches. Selon les déclarations de la famille, l’intéressé présente des troubles mentaux et serait épileptique.

Un témoin a signalé avoir aperçu M.Boina, lundi 28 avril, vers 18h alors qu’il se lavait dans la rivière se trouvant derrière l’abattoir de volaille « Mon pouleti » à Coconi, village de Ouangani. Il confirme la tenue vestimentaire portée M. Boina décrite lors du signalement de sa disparition.

En cas de découverte ou pour apporter tout renseignement utile, merci de bien vouloir contacter la brigade de gendarmerie de Sada au 02 69 62 19 22.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une