La Poste rouvre un premier bureau à Combani

La Poste, dont les infrastructures ont également été touchées par le cyclone Chido, annonce ce lundi qu’elle est désormais en mesure de rouvrir un premier bureau de poste à Combani, dans la commune de Tsingoni. Cinq autres bureaux de poste doivent rouvrir à compter de ce vendredi 3 janvier : Dzaoudzi-Labattoir, Kawéni, Chirongui, Dzoumogné et Sada. La Poste a également remis en service et réapprovisionné neuf distributeurs automatiques de billets à l’aéroport de Pamandzi, dans les bureaux de poste de Dzaoudzi-Labattoir, de M’tsapéré, de Combani, de Dzoumogné et de Sada sur les 25 qu’elle détient.

La Poste rappelle également les mesures qu’elle a prises pour les clients de La Banque Postale ou assurés auprès de CNP Assurances, comme l’allongement de la déclaration de sinistres à 45 jours ou encore des reports d’échéance des prêts immobiliers jusqu’à six mois. Elle va également proposer un prêt personnel accessible dès 1.500 euros au taux de 1%, sans frais de dossier, pour tous les clients et postiers résidents à Mayotte souhaitant racheter un véhicule, réaliser des travaux de réparation ou financer tout autre projet.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une