Élections législatives : Mansour Kamardine est candidat

C’est désormais officiel. Dans une vidéo publiée sur X ce jeudi 13 juin, le député sortant Mansour Kamardine du parti Les Républicains a annoncé sa candidature aux élections législatives dans la deuxième circonscription de Mayotte. « Nous vous proposons de nous donner votre confiance pour poursuivre le travail entrepris jusqu’ici, pour apporter les réponses auxquelles notre île a besoin », a-t-il déclaré depuis Paris.
L’ancien maire de Sada a été élu pour la première fois député en 2022, quand Mayotte ne comportait qu’une seule circonscription. Battu par Abdoulatifou Aly en 2007, puis Ibrahim Aboubacar en 2012, il a retrouvé son siège en 2017 dans la deuxième circonscription de Mayotte.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une