Disparition préoccupante d’une jeune mahoraise en métropole

Une lycéenne âgée de 18 ans, prénommée Yousra, née à Kani-Keli, scolarisée à Riom dans le département du Puy-de-Dôme, en région d’Auvergne-Rhône-Alpes est portée disparue.

Un appel à témoins a été lancé à la demande du parquet de Clermont-Ferrand ce jeudi 10 mai.

La jeune femme a quitté son domicile familial à Ceyrat (Puy-de-Dôme) tôt le matin du jeudi 3 mai pour prendre son bus et se rendre à la gare  de Clermont-Ferrand d’où elle devait prendre un autre bus pour rejoindre le lycée Marie-Laurencin de Riom.

Depuis ce jour, Yousra n’a pas rejoint son lycée et n’a donné aucun signe de vie. Aucune action n’aurait été constatée ni sur son téléphone portable, ni sur son compte bancaire.

L’appel à témoins lancé par la sûreté départementale à la demande du parquet de Clermont-Ferrand décrit une jeune femme aux yeux noirs, de corpulence normale, mesurant 1m50 et avec des cheveux bruns coiffés en chignon. Le jour de sa disparition elle portait un grand sac noir. Pour toute information à son sujet, contactez le commissariat clermontois au 04.63.05.22.22.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une