Assemblée nationale : Anchya Bamana et Estelle Youssouffa intègrent leurs commissions permanentes

La députée de la 1ère circonscription de Mayotte nouvellement réélue, Estelle Youssouffa, intègre de nouveau la commission permanente des affaires étrangères de l’Assemblée nationale, en tant que secrétaire cette fois, tandis qu’Anchya Bamana, nouvelle députée de la 2ème circonscription, rentre dans la commission des affaires sociales.

De son côté le président de l’Association des maires de Mayotte (AMM976), Madi Madi Souf, a tenu à féliciter Yaël Braun-Pivet pour sa réélection à la présidence de l’Assemblée Nationale, en lui souhaitant ses “voeux les plus sincères de réussite et de succès pour cette nouvelle législature”. Faisant allusion à sa visite sur l’île aux parfums en janvier dernier et à son bref rôle de ministre des Outre-mer durant un mois en 2022, il lui écrit être “persuadé que vous serez, comme vous l’avez toujours été, à l’écoute de nos difficultés et une ambassadrice privilégiée de Mayotte au sein de la chambre basse de notre République”.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une