Mardi 4 décembre dans la soirée, un homme s’est noyé près du quai de la barge à Mamoudzou. « Hier soir, le front de mer de Mamoudzou a été la scène d’un regrettable accident de noyade. Un jeune homme d’une vingtaine d’année est décédé suite à une longue baignade près du quai principal de la barge », déclare ce mercredi la Ville de Mamoudzou dans un communiqué.
Le maire de Mamoudzou, Ambdilwahedou Soumaïla « appelle à la plus grande vigilance et au respect des consignes de sécurité. La baignade comporte des risques dans tous les lieux et à tout âge. » Pour rappel, il est interdit de se baigner autour du quai de la barge et de ses environs.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.