Des analyses ADN vont être effectuées sur un corps découvert par une promeneuse, ce mardi soir, dans le parc de l’île du Ramier, au sud de Toulouse. Selon France 3 Occitanie, plusieurs éléments indiqueraient qu’il s’agit de celui de Tadj Madi, un étudiant de 20 ans disparu depuis le samedi 19 octobre. Le père du jeune homme, qui s’est rendu en Hexagone pour les recherches, a confirmé aux policiers que le téléphone portable retrouvé est bien celui du jeune Mahorais. Une carte bancaire à son nom et les vêtements qu’il portait ce jour-là correspondent aussi à ceux du disparu. En outre, le parc est situé à proximité de l’endroit où il avait laissé le vélo emprunté en libre-service, le 19 octobre.
L’identification étant compliquée par le décès remontant à plusieurs jours, une autopsie et des analyses génétiques vont être réalisées pour confirmer s’il s’agit bien du jeune Mahorais.
Rédacteur en chef de Flash Infos depuis 2022. Passionné de politique, sport et par l'actualité mahoraise, ainsi que champion de saleg en 2024. Passé un long moment par l'ouest de la France, avant d'atterrir dans l'océan Indien au début de l'année 2022. Vous me trouverez davantage à la plage quand je ne suis pas à la rédaction.