Fabien Trifol retrouvé en mer à proximité des trois îlots entre Petite-Terre et Grande-Terre

Un bateau de particuliers a repêché Fabien Trifol dans le lagon, à proximité des trois îlots entre Petite-Terre et Grande-Terre, vers 17h, ce lundi. La veille, vers 16h30, le directeur Aménagement et environnement de la communauté d’agglomération Dembéni-Mamoudzou (Cadema) avait quitté son domicile de Petite-Terre où il vit avec sa compagne pour une balade sans préciser son itinéraire ni prendre son téléphone portable. Il n’avait plus été revu depuis.

Le directeur général des services de la Cadema, Marcel Fortuné, se disait « être très inquiet » à son sujet. Celui-ci nous confirme l’avoir vu aux urgences de l’hôpital de Mamoudzou où il a été conduit. Il le décrit conscient, mais « très déshydraté ». La gendarmerie ajoute que le Breton d’origine présente une blessure au bras sans toutefois pouvoir donner plus d’indications sur l’origine.

Rédacteur en chef de Flash Infos depuis 2022. Passionné de politique, sport et par l'actualité mahoraise, ainsi que champion de saleg en 2024. Passé un long moment par l'ouest de la France, avant d'atterrir dans l'océan Indien au début de l'année 2022. Vous me trouverez davantage à la plage quand je ne suis pas à la rédaction.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1111

Le journal des jeunes

À la Une