Une jeune femme de 25 ans, mère de cinq enfants, a été tuée par son compagnon, mardi 9 janvier, en début d’après-midi, dans le quartier Mandzarsoa (M’tsapéré) à Mamoudzou. L’auteur présumé a été interpellé quelques minutes après les faits à proximité du Douka Bé de la rue Mandzarsoa. Selon des témoignages recueillis sur le lieu du drame par Flash Infos, l’homme âgé d’une trentaine d’année aurait séquestré la mère de ses enfants avant de passer à l’acte. Il a été placé en garde à vue en milieu d’après-midi.
La police scientifique a scellé la scène de crime localisée au 56 rue Mandzarison. Les badauds se sont rapidement amassés autour de la maison, ce qui a entraîné le déploiement d’un dispositif de police afin de sécuriser la collecte et l’identification des preuves physiques. Le corps de la jeune femme a ensuite été couvert d’un drap blanc avant d’être pris en charge par les pompes funèbres.
Rédacteur en chef de Flash Infos depuis 2022. Passionné de politique, sport et par l'actualité mahoraise, ainsi que champion de saleg en 2024. Passé un long moment par l'ouest de la France, avant d'atterrir dans l'océan Indien au début de l'année 2022. Vous me trouverez davantage à la plage quand je ne suis pas à la rédaction.