Elles seront une dizaine à postuler au titre de Miss Mayotte, le 30 août

Privée de Miss Mayotte l’an dernier en raison de la réorganisation du comité local, l’île aux parfums connaîtra sa nouvelle reine de beauté, le samedi 30 août. Une dizaine de candidates issues de toute l’île ont été dévoilées, le vendredi 21 juillet.

Une soirée en présence de Miss France 2023

Le nouveau comité Miss Mayotte avait fixé un objectif de dix candidates et il a réussi. En pleine phase de préparation, les jeunes femmes sont attendues sur le podium, le samedi 30 août, à l’hôtel Ibis de Pamandzi. La cérémonie sera retransmise par nos confrères de Mayotte La 1ère. La guadeloupéenne Indira Ampiot, Miss France 2023, sera présente, annoncent d’ores et déjà les organisateurs. En effet, comme il est de coutume, la gagnante du concours local aura la chance de participer à l’événement national prévu habituellement à la mi-décembre.

Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une