Yeka Music est le label fondé par la chanteuse Zily en 2020. Il marque le début de sa nouvelle ère musicale. L’artiste a voulu s’entourer des meilleurs au niveau national, mais également de talents mahorais à l’exemple d’Abby Said Adinani qui est la directrice de production de la boîte.
Yeka Music voit officiellement le jour en 2020, alors que l’artiste Zily prépare un nouveau chapitre dans sa carrière musicale. Un chapitre qui sera plus grand, plus important et qui la fera connaître à l’international. Pour cela, elle sait qu’elle a besoin de renouveau et elle doit être plus indépendante. C’est ainsi que lui vient l’idée de créer le label Yeka Music et la boîte Yeka production. À partir de ce moment, elle s’entoure d’une nouvelle équipe qui a travaillé avec les plus grands noms de la chanson française. Mais elle n’oublie pas que Mayotte aussi a ses talents et elle fait appel à eux.
C’est ainsi que la journaliste mahoraise Abby Said Adinani collabore avec Zily et devient la directrice de production de la société. En d’autres termes, elle devient son bras droit et contribue à l’ascension fulgurante de la chanteuse. En créant son propre label ainsi que sa boîte de production, l’artiste a visiblement misé sur le bon cheval puisque sa carrière a été propulsée à l’international, comme elle le souhaitait. Notamment en Afrique, où la chanteuse participe aux plus grands festivals du continents.