Catégorie Jeune entreprise : Sazilé Swimwear

Cela fait déjà trois ans qu’Alexa Clockers a conquis les Mahoraises et Mahorais avec ses maillots de bains uniques. Sazilé Swimwear propose des pièces féminines et masculines qui s’exportent à l’international. Le succès est tel que la marque est sélectionnée pour participer à la Miami Swim Week, le plus grand défilé de mode de maillots de bain.

C’est une marque éthique et responsable créée par Alexa Clockers en 2019. La créatrice fabrique des maillots de bain de qualité et 100% mahorais. Ils sont tous dessinés et confectionnés par elle-même dans son atelier situé à Pamandzi. Chaque pièce est unique puisqu’elles sont toutes sur mesure et peuvent être personnalisées. L’objectif de la jeune femme est de sublimer et de mettre en valeur les femmes de tout âge et toute forme. Elle veut en faire des reines, comme elle aime si bien le dire. Cependant, les hommes ne sont pas en reste puisque Sazilé Swimwear propose également des shorts de bains pour la gent masculine.

Ses créations ont le succès escompté, et leur notoriété va bien au-delà des frontières mahoraises. Alexa Clockers reçoit des commandes en provenance d’un peu partout en France et à l’international. La cheffe d’entreprise met tout en œuvre pour faire connaître son travail et ses efforts payent. En effet, Sazilé Swimwear a été sélectionné pour participer à la Miami Swim Week, aux Etats-Unis au mois de juillet de cette année. Une consécration pour la marque et sa créatrice qui voit là une opportunité de faire briller Mayotte à l’échelle mondiale.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une