Ces dernières semaines, la municipalité de Mamoudzou nettoie ses rues des véhicules hors d’usage (VHU). C’était encore le cas, ce week-end des samedi 1er et dimanche 2 juin, dans le village de M’tsapéré. La semaine précédente, une opération avait eu lieu dans le quartier Bonovo, dans le même village.
L’abandon d’un véhicule sur la voie publique est interdit. Pour rappel, le propriétaire, s’il est identifié, sera mis en demeure de remettre son véhicule en état de circulation sous dix jours. Passé ce délai, le véhicule peut être mis en fourrière, entraînant des frais supplémentaires pour sa récupération.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.