Pour permettre la réalisation de travaux dans le cadre du Caribus, la Société mahoraise des eaux (SMAE) annonce la nécessité de procéder à une coupure d’eau, ce dimanche 14 juillet, à Kawéni zone industrielle, M’tsapéré et Doujani, Les usagers de Kawéni village, Passamainty Ngnambo-Titi et Passamainty-Kavani Bé seront aussi affectés.
Ces travaux consistent à la « mise en place d’organes hydrauliques nécessaires sur la conduite de distribution principale desservant ces secteurs à partir du réservoir de Maji-Haut. », explique la SMAE.
Compte tenu des aléas inhérents à la nature de ces travaux et aux difficultés de la remise en eau à la suite, le planning des tours d’eau du 14 juillet est impacté comme suit : la coupure d’eau est maintenue dans la zone industrielle de Kawéni jusqu’à lundi 15 juillet 8 h ; fermeture anticipée de l’eau le 14 juillet à 7 h au lieu de 14 h pour Mtsapéré et Doujani pour une réouverture lundi 15 juillet à 8h ; ouverture de l’eau à partir de 18 h le 14 juillet pour Kawéni Village, Passamainty Ngmabo Titi et Passamainty Kavani-Bé.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.