« Zanguief », l’agresseur au couteau a été arrêté

Le 23 février dernier, un couple dont la femme est enceinte est agressé en sortant de chez eux à Kavani Sud par 4 adolescents de 13 à 15 ans, environ. L’homme reçoit des coups de couteau au visage et à la cuisse, tandis que la femme est entaillée au bras. Les voleurs s’enfuient avec le sac banane des victimes (voir notre édition du 24 février).

Après une enquête minutieuse, la police est parvenue à localiser les agresseurs. Un mandat d’amener autorise des perquisitions le 6 mars au matin qui permettent de dénicher deux auteurs, dont le fameux « Zanguief », auteur des coups de couteau.

Le lendemain un troisième comparse est arrêté et placé en garde à vue. Les voyous avouent leur forfait en garde à vue et expliquent qu’ils ont revendu les objets volés.

Les deux premiers sont déférés devant le parquet. Le quatrième et dernier belligérant est toujours en fuite. Il est activement recherché.

   

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une