Une école de gestion à Mayotte

Le 15 septembre, une nouvelle école privée va ouvrir ses portes à Mayotte. Elle s’intitule ESCGM, l’École supérieure de commerce et de gestion de Mayotte.
Elle propose aux Mahorais d’obtenir un Brevet de technicien supérieur (BTS) en deux ans. Un diplôme d’État très apprécié dans le milieu professionnel et qui garantit à son titulaire des connaissances techniques et pratiques appropriées à son secteur d’activité.
L’école a ouvert ses inscriptions depuis trois semaines et compte six BTS : banque, communication, assistant de gestion PME-PMI, management des unités commerciales, assistant-manager et commerce international.

Plus de détails dans la Mayotte Hebdo n°668 paru ce vendredi 22 août.

 

 

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1110

Le journal des jeunes

À la Une