Un peintre mahorais s’expose en métropole

Le vernissage de l’exposition « La renaissance » du peintre Mohamadi Idaroussi, originaire de Acoua, s’est déroulé ce vendredi 3 avril a la médiathèque des Cités unies, à Savigny-le-Temple au sud de Paris.

Cette exposition s’inscrit dans le cadre de la semaine culturelle « L’Outremer s’expose » consacrée à Mayotte jusqu’au samedi 11 avril. Le vernissage s’est déroulé en présence de Mme le maire, le représentant de la délégation de Mayotte et de l’association Union Outremer de Senart.

« Amoureux de son île natale, Mohamadi l’exprime avec son talent d’artiste peintre », explique la délégation de Mayotte. « C’est une belle exposition de 20 tableaux », qu’il expose jusqu’au 18 avril à la médiathèque des Cités unies.

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une