Hier, peu avant 17h, un jeune homme surgit et arrache le portable d’une adolescente, à peine plus âgée que lui, quartier Kavani Sud. Mais à cette heure d’affluence dans les rues, le garçon de 13 ou 14 ans est rapidement dénoncé et encerclé par la foule. Devenu complètement hystérique, il est maintenu au sol par des riverains jusqu’à l’arrivée de la police. La victime quand à elle s’est évanouie sous le coup de l’émotion.
A l’arrivée de la police, 5 à 6 minutes plus tard, le voyou a été maîtrisé et conduit au commissariat, tandis que sa victime s’était évanouie, dans la nature cette fois. Les habitants n’ont pas manqué de faire la leçon au jeune garçon durant l’intervention, le quartier est en effet victime d’une vague de vols à l’arraché et cambriolages depuis une dizaine de jours.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.