Ouildane Idrissa sur le podium du Trail de Bourbon

Ouildane Idrissa s’est élancé dans la nuit de vendredi à samedi à l’assaut du Trail de Bourbon, une des 3 courses que compte le Grand Raid, l’épreuve mythique de La Réunion.
Au terme de 92 km de course parcourus en 13h57mn55s, Ouildane s’est classé troisième, améliorant nettement sa performance de l’année passée où il avait terminé dixième.
Ouildane a réussi une très belle course puisqu’il n’a eu de cesse de remonter au classement : 13ème au premier pointage, il a à chaque étape grignoter son retard pour finir sur cette très belle 3ème marche du podium.
Une performance qui lui permettra sans doute d’être davantage reconnu et de décrocher des contrats intéressants avec de nouveaux sponsors pour enfin vivre de sa passion.

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une