Miss France : Ludy au JT de TF1

À l’occasion de la présentation officielle des 33 candidates à l’élection Miss France, le journal télévisé de 13 heures de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernault, accueillait les concurrentes.
Réunies autour de leur chaperon, Flora Coquerel, Miss France 2014 et de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, les candidates ont donc fait leur premiers pas dans le monde des médias jeudi.
Invitées au JT de TF1, trois Miss ont été tirées au sort pour répondre à une question du célèbre présentateur, grand connaisseur de l’élection et amateur de belles femmes. Ainsi, notre jolie représentante a donc été parmi les chanceuses, à pouvoir s’exprimer pour la première fois sur la chaîne privée numéro 1 en France. Bien que l’intervention n’ait duré que quelques secondes, Ludy a tout de même su gérer son stress et répondre de manière simple et spontanée aux questions de Jean-Pierre Pernault, à savoir si elle était déjà venue dans l’hexagone et combien de candidates s’étaient présentées à l’élection Miss Mayotte.
Peu après ce passage en direct à la télévision, les jeunes femmes ont été présentées à la presse nationale et les clips officiels de présentation ont été mis en ligne sur le site de l’élection : www.tf1.fr/miss-france
Ces 33 beautés s’envoleront toutes aujourd’hui pour Punta Cana où elles tourneront les clips de présentation pour l’élection et apprendront à se connaître, tout en passant leurs premières évaluations devant le jury. L’élection de cette année sera placée sous le signe du cinéma et le jury sera présidé par Patrick Bruel.
Cliquez ici pour revoir l’intervention de Ludy

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une