Marchés publics passés trop rapidement ?

Jeudi matin, le tribunal administratif a examiné en référé une requête de l’entreprise Mayotte Route Environnement. Celle-ci conteste deux marchés de voiries de la commune de Dzaoudzi-Labattoir passés en vue de la visite présidentielle de François Hollande le 27 juillet prochain.
Saïd Omar Oili et son équipe municipale ont effectué un appel d’offres et les marchés ont été attribués, mais pour la société Mayotte Route Environnement représentée à l’audience par Me Mansour Kamardine, la procédure a été complètement bafouée notamment en terme de délai et en ce qui concerne les explications sur le classement des offres.
Me Kamardine a donc demandé d’annuler dans un premier temps le marché et de sommer la commune de Dzaoudzi-Labattoir de relancer un autre appel d’offres pour refaire les rues communales… Quitte à ce que le président Hollande teste les nids de poule mahorais !

Plus de détails dans le Flash Infos de vendredi.

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une