Depuis une semaine, au grand étonnement de la population, les lumières de Mamoudzou s’allument au lever du soleil. La mairie confond-elle jour et nuit ?
C’est en fait un des projets d’amélioration de l’environnement et de la lutte contre l’insécurité qui vise à améliorer les dispositifs d’éclairages de la ville.
Chaque jour, un électricien de la société EMFR, un élu, et un villageois, sillonnent Mamoudzou et ses alentours à la recherche d’ampoules grillées ou de lampadaires abîmés.
Au total, 600 ampoules devraient être changées et 37 “poteaux-nus” habillés.
En septembre, un autre projet visant à lutter contre l’insalubrité devrait voir le jour.
L’opération devrait permettre d’embaucher 48 personnes (sous conditions) pour nettoyer les quartiers de 7h à 12 h chaque jour.
Si le projet vous intéresse, il est dès à présent possible de postuler à la Mairie de Mamoudzou.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.