Les 30 policiers municipaux de Mamoudzou pourraient bientôt être équipés d’armes blanches, à savoir de matraques et de bombes lacrymogènes. “Ils voulaient être armés”, a expliqué Bacar Ali Boto, 1er adjoint au maire de Mamoudzou, lors du conseil municipal samedi.
“Nous avons donc écrit au préfet pour demander son habilitation. Nous attendons sa réponse.” Le 1er adjoint rappelle que la priorité de l’équipe municipale en place est la lutte contre l’insécurité.
« Nous souhaitons augmenter les effectifs de la police municipale et renforcer l’éclairage public, de Jumbo Score à Tsoundzou”.
Lire la suite dans Flash Info
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.