Le voleur était caché sous le lit

Le 4 février à Sada, une personne aperçoit un individu entrer dans la maison de sa sœur alors que cette dernière est en voyage.

Étant le frère de la propriétaire, il décide d’aller voir de plus près et appelle un policier municipal qui travaillait à proximité.

Arrivés sur place, ils entrent dans le domicile et constatent qu’un vol est en train de se produire. Ils préviennent la gendarmerie et  ferment les issues. Ensuite, ils appellent  l’individu en le sommant de se montrer. Après recherche dans l’habitation, ils le découvrent caché sous un lit. Maintenu sur place, il est immédiatement confié à la brigade territoriale de Sada qui le prend en compte et procède aux actes d’enquête nécessaires.

 

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une