Le Pass « îles vanille » : Un outil de dévellopement du tourisme

Un nouvel outil devant contribuer au développement touristique dans la région vient d’être lancé : le Pass « Iles Vanille ».
Il est signé par la compagnie aérienne Air Austral. Cet outil vient faciliter, vers et depuis son hub de la Réunion, les déplacements entre les îles de l’océan Indien : l’Ile Maurice, les Seychelles, Madagascar, les Comores et Mayotte.
Ce produit est destiné aux passagers déjà en possession d’un billet Paris – Saint-Denis et permet, à partir de 90 euros l’aller-retour, de rejoindre les autres destinations de l’océan Indien. Air Austral et Air Seychelles font partie des quatorze compagnies qui ont signé un accord pour une meilleure accessibilité des îles Vanille dans le sud-ouest de l’océan Indien, aux côtés d’Air France, Air Madagascar, British Airways, Comair, Condor, Corsair International, Edelweiss, Emirates Airlines, Meridiana Fly, South African Airways et Transaero.

Plus de détails dans le Flash Infos du 15 avril 2014

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une