Le FCM sacré champion de Mayotte 2014

Vainqueur mercredi soir de Bouéni (1-0), M’tsapéré est assuré de finir champion de Mayotte 2014 à deux journées de la fin du championnat. C’est le septième titre de champion du FCM. Un coup franc direct du milieu récupérateur malgache « Mahamad » a offert au FC M’tsapéré un nouveau titre de champion, ce mercredi au Baobab.

Le FCM a disposé des Bouéniens de Miracle du Sud (1-0) et ainsi ajouté une septième étoile à son palmarès. Le septième titre de champion pour le club en dix saisons. À deux journées de la fin du championnat, les M’tsapérois comptent onze points d’avance sur leur poursuivant Vahibé, qui s’est lourdement incliné au même moment à Malamani (3-0). Ils ne peuvent donc plus être rattrapés en tête du classement.

Comme en avril dernier, le FCM représentera donc Mayotte en Coupe des clubs champions de l’océan Indien (CCCOI), qui se déroulera à la Grande Comore en 2015.

 

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une