Jeudi matin, le président du conseil général Daniel Zaïdani s’est rendu à Acoua pour signer une convention d’aide à la commune.
En effet, la commune avait été l’une des plus endommagées après le passage de la tempête tropicale Hellen en mars dernier.
Pour aider le maire Ahmed Darouèche à reconstruire les voiries communales et acheter du mobilier pour l’école maternelle, le conseil général a débloqué une enveloppe exceptionnelle de 1,4 million d’euros.
Cette convention a été signée en présence du député de Mayotte et natif d’Acoua Boinali Saïd Toumbou, du sénateur Thani Mohamed Soilihi et du conseiller général du canton d’Acoua, 5e vice-président du conseiller général, Soiderdine Madi.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.