La jeune femme retrouvée nue à Kaweni a porté plainte pour viol

Dans notre édition de lundi dernier, nous avons publié une brève sur l’affaire d’une cliente d’un bar-restaurant à Kaweni qui a été retrouvée nue quelques mètres plus loin. En effet, cette dernière s’était absentée de l’établissement alors qu’elle voulait assouvir un besoin pressant et que les toilettes étaient occupées. Lorsque ses amis l’ont découverte dénudée, la victime était visiblement sous le choc sans qu’elle puisse dire à la police ce qui s’est passé. C’est seulement le lendemain qu’elle finira par porter plainte et identifier un suspect. Une enquête est en cours mais aucune interpellation n’a été effectuée pour le moment. Un examen de la jeune femme a également été réalisé. La police scientifique doit déterminer si elle a été victime d’une agression sexuelle. Les éléments ont été envoyés à Paris pour être analysés d’où le temps d’attente conséquent.

Lors de la publication du premier article sur notre site internet, certains lecteurs ont manifesté leur mécontentement quant au titre et à l’illustration que nous avions choisis. À ce moment-là, les éléments dont nous disposions de source policière ne pouvaient laisser présager d’un potentiel acte aussi grave. Toutefois, nous tenons à présenter toutes nos excuses pour ce contenu inapproprié.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1111

Le journal des jeunes

À la Une