La station Total à Pamandzi a fait l’objet d’un vol par effraction le lundi 3 novembre, dans la nuit. Le contenu du coffre, soit plus de 30.000 euros, est dérobé ainsi que des cartes téléphoniques pré-payées et plusieurs cartouches de cigarettes.
Les constatations et les investigations menées par les militaires de la brigade et de la section de recherches de Pamandzi permettent rapidement d’identifier quatre auteurs présumés. Le mardi 18 novembre, une opération de police judiciaire est déclenchée et trois auteurs présumés interpellés puis placés en garde à vue.
Présentés devant le magistrat le 21 novembre ils sont laissés libres et placés sous contrôle judiciaire avec obligation de se présenter à l’audience du 3 décembre 2014.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.