La mairie de Mamoudzou a inauguré mercredi son poste relais de police municipale situé à la place du Marché.
Il s’agit là du premier poste de police de la commune de Mamoudzou. Un projet qui a enfin abouti. Un poste qui a pour but de lutter efficacement contre la délinquance. Le marché de Mamoudzou est le lieu où de nombreuses personnes passent tous les jours, et c’est l’emplacement idéal pour être au plus près de la population.
Le poste relais de la police sera équipé d’un ordinateur, de radio haute fréquence VHF et de caméra de vidéosurveillance.
L’objectif futur de la mairie serait d’avoir un poste de police qui tournerait 24h/24. Mais, en manque d’effectif, le poste n’ouvrira que de 7h30 à 20h.
Le maire annonce déjà d’autres postes relais de police ainsi que des mairies annexes à M’tsapéré, Passamainty et Kawéni, dans le but de désengorger la ville de Mamoudzou.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.