À deux reprises le cochon lui mord le jambon et sectionne l’artère fémorale. Il n’en a pas fallu davantage pour que l’individu, âgé de 39 ans, succombe dans les minutes suivantes à une hémorragie massive.
Lorsque les secours ont été alertés de cet accident domestique, vers 18h15, il était déjà trop tard pour tenter quoi que ce soit. “L’homme se trouvait déjà en raideur cadavérique, ce qui signifie que la mort remontait à un petit moment déjà”, a ainsi déploré un pompier du CTA (centre de traitement des appels).
Quant aux fonctionnaires de police du commissariat central, eux aussi se sont déplacés sur les lieux du drame afin de procéder aux constatations d’usage.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.