Vendredi, la société Total a annoncé plusieurs changements qui allaient survenir dans ses stations. Le plus important d’entre eux est la mise en service de pompes automatiques dans les stations qui fonctionneront en dehors des heures d’ouverture.
Chaque station-service verra l’installation d’une pompe automatique permettant le paiement uniquement en carte bancaire. Pendant les heures d’ouverture des stations, elles seront activées en mode manuel, avec un pompiste. Puis après la fermeture de la station, elles seront activées en mode automatique. Cela permettra notamment aux services d’urgence de se ravitailler la nuit. Toutefois, cette installation ne concernera qu’une ou deux stations en 2014. Le reste sera équipé en 2015. Le paiement par carte bancaire sera également possible pour les particuliers et les professionnels de la mer à la station marine de Dzaoudzi.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.