Des américains à Mamoudzou

Trois cent quatre-vingt passagers du paquebot «Silver Whisper», littéralement, « Murmure d’argent » ont fait escale hier à Mayotte. Essentiellement américains, les croisiéristes sont partis à la découverte de l’île et du lagon, encadrés par les professionnels locaux.

Ils ont débarqué à 8h. Jusqu’à 17h30, les croisiéristes ont eu la possibilité de visiter librement ou de partir en excursions à travers l’île.

D’une catégorie 5 étoiles, le « Silver Whisper » est un navire luxueux. Il propose différents types d’escales à ses passagers, pour les moins étonnantes et diversifiées.

Avec 50 ports dans 30 pays, les croisiéristes découvrent effectivement le Port Lauderdale aux Etats-Unis, la Polynésie française, les orangs-outans de Bornéo, les Bouddhas de Borobudur, du Vietnam et des grandes villes d’Asie, les côtes Est et Ouest de l’Afrique, la Nouvelle-Zélande, et donc bien sûr Mayotte dans l’Océan indien.

 

   

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une