Comores : Une coordination anti-terroriste voit le jour

Le gouvernement comorien a créé la semaine dernière une coordination de la lutte anti-terroriste (Clat).
Cette coordination devra recevoir des renseignements de l’Armée nationale de développement (AND), de la police nationale, de la Direction nationale de la documentation et de la protection de l’État (Dndpe), de la direction générale des douanes, de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacm) et du service de renseignement financier de la Banque centrale des Comores.
L’objectif est d’analyser et de synthétiser tous les jours les informations collectées et d’en rendre compte au gouvernement et services concernés par la lutte anti-terroriste. La Clat pourra nouer des relations de coopération ou de collaboration avec des organismes internationaux. 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une