Mayotte Hebdo a dévoilé vendredi dernier les noms des cinq sportifs mahorais retenus pour l’élection du Sportif de l’année 2014, organisé par la Somapresse. Le handballeur de l’AJH Tsimkoura Ibn-El-Hadj Ben Daniel, le rugbyman du Despérados Rafid Saïndou, le trailer Ouildane Idrissa, le basketteur du BC M’tsapéré Oliver Vogt et le volleyeur-footballeur-basketteur m’tsapérois Mohamadi Maoulida tenteront de succéder à l’attaquant du FC M’tsapéré Jackson Kasongo, élu Sportif de l’année 2013.
En 2014, ces cinq athlètes se sont illustrés dans leur discipline, à Mayotte, dans la région ou en métropole.
Leurs différentes performances ont incité la rédaction de Mayotte Hebdo et le jury du Trophée – composé de personnalités sportives, fins connaisseurs du sport mahorais et partenaires de l’évènement – à les sélectionner pour la sixième édition du Sportif de l’année.
Le lauréat du sportif de l’année 2014 sera connu le 30 janvier 2015. Le vote du public est d’ores et déjà ouvert sur www.mayottehebdo.com.
Vous avez deux mois pour vous rendre sur le site et voter pour votre sportif préféré.
Le Sportif de l’année, c’est aussi l’élection des meilleures sportives, des meilleurs entraîneurs, des meilleures équipes masculines et féminines, des meilleurs dirigeants ou encore des meilleurs mahopolitains – les Mahorais oeuvrant pour la promotion du sport mahorais, ou les sportifs mahorais évoluant en dehors de Mayotte. Sur le site, la Somapresse présente les 35 nommés (5 nommés par catégorie, pour 7 catégories). Bon vote et que le meilleur gagne !
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.