Comme à son habitude, Laurent Mounier est longuement revenu sur le règlement du Beach Foot Entreprises. Les représentants d’équipes ayant pris connaissance des différentes règles, des points qui ont changé et de ceux qui ne l’ont pas été, ils ont désormais à charge de faire passer le mot à leurs partenaires et collaborateurs.
Après la présentation du règlement et les questions diverses, le directeur d’Angalia a procédé au tirage au sort des poules que, manifestement, tout le monde attendait. Un tirage durant lequel une poule de la mort s’est dégagée : la poule Sogea, avec la Sogea et SMTPC, deux anciens vainqueurs, Mami (3ème en 2014) ou encore Total.
« Ça va être chaud ! », s’est inquiété le représentant de Total. En attendant le jour J, Angalia mène à bien les derniers préparatifs. Rendez-vous est fixé à 8h dimanche 12 avril à Sakouli. Le tournoi démarrera à 9h. 320 joueurs et 3 000 spectateurs seront attendus.
I.M
Poule EMCA
MAYOTTE TOPO
DISMA
MAISON DES LIVRES
SNIE
JUMBO SCORE
Poule DISMA
CCI
ONLY
MCTP
DAAF
SOELMA
Poule AVIS
SFR
SCM
MAYOTTE HEBDO
PARABOLE MAYOTTE
MMC
Poule MCTP
LA POSTE
SOMIVA
MAYOTTE 1ère
PANIMA
BRINK’S
Poule MIM
SIEAM
SIM
EDM
ETPC
MATIS
Poule SFR
COLAS
CANANGA
MIM
IMPRIMAH
DEAL
Poule Sogea
MAMI
SOGEA
SMTPC
BFC
TOTAL
Poule TOTAL
MAYCO
SMAE
EMCA
CAF-CSSM
CREDIT AGRICOLE
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.