Suite à une bagarre ayant éclaté dans un vol XL Airways parti de Marseille et à destination de Mayotte, le commandant de bord du vol SE1150 a été contraint de faire une escale au Caire en Égypte où les personnes impliquées ont été débarquées.
Selon XL Airways, 2 passagers ivres et violents, s’en sont pris aux membres de l’équipage.
En raison de cet arrêt forcé et des formalités administratives avec les autorités de police égyptienne, l’avion a redécollé du Caire dans la matinée et atterrira directement à La Réunion ce soir à 20h05 en raison de l’indisponibilité de l’aéroport mahorais de nuit. Les passagers voulant rejoindre Mayotte seront hébergés et des solutions de réacheminement sont en cours de mise en oeuvre.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.