Appel à projet pour lutter contre la délinquance

La mairie de Mamoudzou a émis un appel à projets mercredi, visant à endiguer la violence juvénile.

S’inscrivant le cadre des fonds interministériels de prévention de la délinquance hors vidéosurveillance (FIPD), l’initiative vise à mettre en place avec des structures partenaires, un programme d’action à la prévention de la radicalisation, à l’attention des jeunes exposés à la violence, à améliorer la tranquillité publique et la prévention des violences faites aux femmes.

Les projets proposés doivent répondre à plusieurs critères comme l’existence de problèmes de délinquance importants, avérés ou potentiels sur le territoire de l’action projetée. Ils seront cofinancés. La subvention ne peut excéder 50% du coût de l’opération. Pour les envois de dossier, contactez la coordinatrice du CLSPD qui vous accompagnera pour la saisie extranet ainsi qu’au dépôt de votre demande.

Rama Ramlati – tél : 06 39 68 69 34 – r.ramlati@mairiedemamoudzou.fr.

Le dossier complet doit parvenir au plus tard le vendredi 15 avril 2015, au bureau 330, 1er étage de l’hôtel de ville de Mamoudzou. Tout dossier arrivé hors délai sera rejeté.

 

   

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une