Ambassadeur Mayotte

Âgés de 18 à 28 ans, les candidats étaient tous de jeunes garçons ambitieux qui ont beaucoup appris grâce à cette expérience unique de six mois.

Celles-ci leur a appris de nombreuses valeurs indispensables à la vie en société telles que la discipline, le respect des autres et la cohésion de groupe. Sur une île où la jeunesse a de plus en plus tendance à sombrer dans la délinquance, Mariame Hassani a voulu donner l’occasion à ces jeunes de participer à une expérience constructrice, susceptible de leur donner plus tard de nombreuses opportunités dans le monde du spectacle.

 

Lire l’article complet et retrouvez plus de photos dans votre Flash Info n°3665 Lundi 18 mai 2015

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une