Agression au gaz lacrymo

Lundi, aux alentours de 11 heures, dans une résidence calme et isolée du quartier de La Palmeraie à Tsoundzou 2, une jeune-femme a été agressée dans son appartement.
À peine avait-elle ouvert sa fenêtre pour aérer son logement situé au 2ème niveau d’un petit immeuble de quatre étages, que deux hommes ont fait irruption dans sa cuisine. Afin de neutraliser leur victime, les deux malfrats ont fait usage de gaz lacrymogène, ce qui s’est finalement retourné contre eux.
Aveuglés et effrayés par les cris de la victime, ils sont repartis bredouilles. La femme, qui essuyait là une deuxième tentative d’intrusion à son domicile, profondément choquée, a été prise en charge par les pompiers.

Un peu plus tôt dans la matinée, ce sont deux hommes cagoulés et équipés de tenailles qui ont fait irruption dans un quartier pavillonnaire situé non loin de là. Vraisemblablement parés pour dépouiller quelques habitations, ils ont été aperçus par un enfant qui se trouvait au domicile parental et qui a eu le bon réflexe de prévenir immédiatement la police. Les malfaiteurs ont été mis en fuite par l’arrivée rapide de la voiture de la brigade anti-criminalité.

Pour l’heure, il n’est pas permis de dire s’il s’agit des mêmes personnes, mais les habitants du quartier ne peuvent que déplorer une recrudescence des vols ces dernières semaines.

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une