A 14 ans, le voleur agresse sexuellement sa victime

Un adolescent de 14 ans a été interpellé, identifié sur son signalement en fin de semaine dernière. Il a reconnu être l’auteur d’un cambriolage avec violence commis jeudi après-midi au quartier des 16 villas à Mamoudzou.

Il avait séquestré une femme de 39 ans chez elle, la tenant en respect avec une barre de fer, tout en volant divers objets. Puis il a bandé les yeux de sa victime et a tenté d’abuser d’elle. Mais cette dernière ne s’est pas laissé faire et le jeune homme s’est enfui.

La jeune femme a alors pu prévenir la Police qui, recueillant une description détaillée de l’agresseur, a rapidement pu interpeller le fugitif.

Il a été déféré devant le juge pour enfant qui a décidé son placement chez des membres de sa propre famille, résidant hors de Mamoudzou.  

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une