29/05/09 – Nawal pour les 10 ans de Musique à Mayotte

Nawal, "la voix féminine des Comores", est arrivée cette semaine, invitée par l'école de musique qui ne cesse de multiplier les spectacles pour fêter ses dix ans.

La chanteuse comorienne participera au spectacle de fin d'année de l'école, prévu ce samedi 30 mai, à 14h, à la Maison des jeunes et de la culture de M'gombani. C'est un "conte musical" auquel participeront également Trio, Mikidache, Maalesh et Lima Wild.

Deux stages vocaux seront animés par Nawal, les dimanche 31 mai et samedi 6 juin, respectivement de 10h à 17h et de 10h à 13h. Les inscriptions sont déjà ouvertes et les places sont limitées. Les inscrits recevront en prime une entrée au concert de Nawal, programmé le samedi 6 juin, à 20h, au conseil général.

Pour ce dernier évènement, Nawal sera accompagnée de Melissa aux petites percussions, par Matthieu au violoncelle et à la basse et Abdallah au djembé. "Attention, les nouvelles mesures de sécurité nous limitent à 154 entrées", avise l'école de musique. Dire qu'il faut penser à prendre vos places à l’école de musique avant le concert.

 

Pour tous renseignements : 0639 20 45 69 ou musiqueamayotte@wanadoo.fr

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une