25/09/09 – Les Mahorais progressent en pétanque

L’équipe mahoraise, composée de Saïd Bamana et Salim Ben Salim a remporté dimanche 20 septembre dernier le tournoi de prestige de l’Etang Salé dans la catégorie cadet face à une grosse équipe réunionnaise (score : 13-12).

Toute catégorie confondue, c’est une première pour les boulistes mahorais, depuis la création du comité départemental de pétanque, d’autant plus qu’ils ont été menés 8-12 en finale.

Mayotte progresse. Il faut noter la bonne performance des deux doublettes senior homme : Franck Keisler (Cléo)/Hamada Mohamed (Dez) et El Faïz Ramadani/Ahamada Saindou qui sont parvenus à passer trois tours. La doublette féminine Rouzouna Madrono et Hariri Boinali a fait une bonne prestation dans un tournoi international de très haut niveau.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1113

Le journal des jeunes

À la Une