23/10/09 – Les brochettes entre dans le XXIème siècle

22 stands de brochettis, avec autant de tables prévues pour 8 clients au centre, vont être prochainement construits entre le marché couvert et l'amphidrome, nous indique la direction de la maîtrise d'ouvrage du conseil général. L'appel d'offres des travaux vient d'être lancé et le permis de construire est en cours. Normalement, ce nouvel équipement qui fera entrer les brochettes dans le XXIème siècle devrait être livré au mois de mai 2010.

Les chapiteaux seront importés, d'où un délai de trois mois minimum. Tout l'édifice sera démontable, en prévision d'une installation ultérieure de la gare maritime à cet endroit. Le coût total de l'opération est estimé à 500.000€ environ.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1113

Le journal des jeunes

À la Une