En attendant la validation par Paris qui doit se prononcer sous une quinzaine de jours, le conseil d'administration se compose de quinze personnes, dont chaque tiers provient du secteur de l'industrie et du BTP, du commerce et des services.
La composition du bureau est la suivante. Président : Faysoil Zoubert; vice-président représentant le secteur du commerce : Saïd Bastoi; vice-président représentant le secteur des services : Omar Simba; vice-président représentant le secteur de l'industrie et du BTP : Abdullah Hariti; trésorier : Wardi Magoma; trésorier adjoint : Abassi Harouna; secrétaire : Hamadi Housseni; secrétaire adjoint : Elisabeth-Léa Razafindramanitra.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.