20 tonnes de déchets enlevés à Sada

Le Sidevam 976 continue ses actions de nettoyage des stocks historiques de déchets dans les communes de Mayotte.
Après Chiconi en juillet, c’est Sada qui s’y met depuis hier.
L’opération de deux jours consiste à enlever les déchets abandonnés toujours au même endroit et qui se sont accumulés à un point où les équipes de ramassage n’ont pas la capacité de les dégager.
Hier, les hommes du Sidevam 976 et de la commune de Sada ont parcouru les villages de Mangajou et Sada pour enlever ces déchets, notamment avec l’aide d’un camion muni d’un grappin.
Le but de cette opération coup de poing est de réinstaurer de nouvelles pratiques en matière de rassemblement des déchets. Le Sidevam976 envisage de mettre en place des bacs de 660 L dans la commune afin que les habitants puissent y jeter leurs ordures.

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1111

Le journal des jeunes

À la Une